SOLDES D'HIVER ! Profitez de réductions incroyables sur une sélection d'articles dÚs maintenant !

VALEURS

Valeurs Humaines

Le commerce est avant tout une aventure humaine.

 

Chacun d'entre nous a une histoire. J'aime parfois prendre le temps de me poser et de découvrir de nouveaux profils sur les réseaux sociaux, des personnes que je n'aurais jamais découvertes autrement, des passionnés qui m'inspirent et me font penser que nous pouvons réaliser de grandes et belles choses.

 

Ce qui nous motive chez Waki

A l'Úre du numérique, nous croyons que le plus authentique réseau social reste notre chien qui, équipé des meilleurs équipements, nous amÚne à "liker" le retour à la nature et à rencontrer des personnes vraies, qui partagent nos valeurs.

Les nÎtres sont de donner envie aux propriétaires de chiens de sortir en toute confiance dans leur matériel et d'apprécier de belles et inoubliables promenades, tout en garantissant le confort et la sécurité de chacun.

Par respect pour nos clients et leurs toutous, nos articles sont rigoureusement sĂ©lectionnĂ©s et testĂ©s en conditions rĂ©elles. Nous ne proposons pas d'article que nous n'utiliserions pas nous mĂȘme.

Et on pense aussi à vous, dont les chiens ont tendance à tirer en laisse. Nous voulons vous aider à retrouver le plaisir d'un compagnon qui marche à vos cotés.

Il nous tient Ă©galement Ă  cƓur de rĂ©duire notre impact Ă©cologique. Nous supprimons les emballages en carton inutiles. Vos articles voyagent dans des sacs en toile rĂ©utilisable et les seuls cartons utilisĂ©s pour le transport postal sont adaptĂ©s Ă  la taille des articles.

  

Dans les coulisses de Waki

Je suis Christian HERZOG, fondateur de la marque WAKI.

J'ai grandi entourĂ© d'animaux. Des chiens bien sĂ»r, une magnifique SamoyĂšde achetĂ©e Ă  des amis ainsi qu'un pauvre toutou affamĂ©, trouvĂ© dans la rue, que nous avons recueilli mais aussi des perruches, des cochons d'inde et mĂȘme deux hĂ©rissons qui ont Ă©lu domicile dans notre jardin.

    

Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire de Jeepsie, une femelle issue du croisement entre une mÚre Husky et un pÚre Berger Belge.

  

 

Comment est née Wakiboutique ?

Avec son tempérament de Husky, j'ai longtemps galéré durant les promenades. Pour elle, c'est un jeu de tirer sur la laisse et je voulais garder le contrÎle sur elle, mais en douceur.
Lorsqu'on recherche du matériel sur internet, on est vite perdu, noyé sous un flot d'articles sans vraiment trouver ce qu'on recherche au final.

Je voulais simplement un harnais anti-traction, solide et confortable pour ĂȘtre utilisĂ© tous les jours, beau mais sans chichi ni fioritures. 

La crise sanitaire de 2020 m'a donné beaucoup de temps pour faire des recherches sur le sujet. 

J'ai donc profité de cette période pour lancer des démarches administratives de création d'entreprise en étant hébergé et accompagné par une couveuse d'entreprises.

2021, appel d'offre lancé auprÚs des fabricants, j'ai eu 14 réponses. 4 d'entre eux semblent répondre à mes critÚres. Je commande donc des échantillons chez chacun d'entre eux et 1 seul respecte vraiment mon cahier des charges. 

Jeepsie est ravie, on teste les articles les uns aprÚs les autres et je confirme mon choix auprÚs du fournisseur. Je veux le meilleurs fabricant, pas juste un revendeur. 
Le stock est commandé et en juin 2022, je peux ouvrir ma boutique en ligne.

Une nouvelle aventure commence.

 

 

Jeepsie est devenue notre mascotte et saute sur chaque occasion de tester les harnais et autres accessoires présents sur les pages de notre site.

Vous ĂȘtes maintenant Ă©quipĂ©s pour partir Ă  l'aventure avec vos amis Ă  quatre pattes.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos compagnons

Prenez soin de vous, prenez soin d'eux.

       

 

En hommage à Waki, mon tout premier chien ... 

Search